les déchus Index du Forum

les déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d' adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les déchus Index du Forum -> Partie publique -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: demande d' adhesion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente donc: Iris , 32 ans, maman au foyer de 2 garçons et couturière
Je joue a ika depuis plus de 4 ans , débuter sur Eta, joue actuellement depuis ça création sur PI,
j' ai été chef d'une grosse alliance sur Eta, d' habitude mon mari et moi jouons en tandem, mais sur ce serveur nous avons décider de faire chacun pour soi
mon pc est tjs co sur ika même si je suis pas tjs derrière mon pc, comme ça je jete un coup d'oeuil sur ce qui ce passe de temps en temps, l' avantage d' être a la maison h24 lol, le reste du temps je le consacre a ma famille IRL et à ma couture Mort de Rire

voilas je sait pas trop quoi vous dire d' autre donc si des questions je suis a votre écoute

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epha
Guerrier d'Ambre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: demande d' adhesion Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Pour moi c'est d'accord cela fait du bien d'avoir quelqu'un d'experience

Iris

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: demande d' adhesion Répondre en citant

;-) merci Epha

Visiter le site web du posteur
Count_Howard
Guerrier d'Ambre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: demande d' adhesion Répondre en citant

Bienvenue Iris !
Okay pour moi aussi. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi nous Smile.
N'hésite pas à inviter tes amis aussi Wink.

LordChamo
Administrateur